Nos origines

Son fondateur, Yann Colin, ex DGA du Groupe Leadersleague (Magazine Décideurs), dirige pendant presque 10 ans les études de marché et la publication des classements référents des meilleurs cabinets de Management de transition. Il analyse et identifie alors les meilleures pratiques et modèles d’organisation les plus pertinents. Il est ainsi devenu l’un des principaux experts reconnus du marché.
En parallèle, il lance et développe avec ses équipes de prestigieux évènements français et internationaux destinés aux clients et aux prescripteurs des cabinets de management de transition (CEO, DAF, DRH, DSI, DJ, cabinet d’avocats, de conseils, acteurs du Private Equity,….) avec lesquels il conforte et noue de solides liens.

Grace à sa connaissance singulière du marché et à son puissant réseau de dirigeants, d’avocats d’affaires, d’acteurs du restructuring et du Private Equity, il rejoint en 2020 un cabinet de management de transition de renom en tant qu’associé.
Il participe activement à son développement et se prend véritablement de passion pour cette activité en phase avec les besoins et les nouvelles attentes des entreprises et des managers de transition.

Souhaitant mettre à profit son dynamisme, fédérer une équipe autour de valeurs fortes et dépasser les niveaux d’exigence attendus, il fonde « Growan Partners » en 2023 avec un objectif ambitieux : devenir en France, le cabinet de management de transition premium le plus apprécié pour son sens du service, son expertise et son engagement sociétal.

Contactez Growan Partners

128 rue La Boétie - 75008 Paris

31, Parc du Golf - 13290 Aix-en-Provence